FAQ
Foire aux Questions
Nous avons recensé ici les questions qui sont posées le plus souvent à notre service clients afin de vous aider à progresser rapidement dans la réalisation de vos créations !
FAQ – Questions pratiques C’Reparti
Où fabriquons-nous nos produits ?
Nous fabriquons 100% de nos produits en France, à partir de composants français … sauf 2 (un qui vient du Portugal, l’autre du Royaume-Uni).
Pour plus de détails sur C’Reparti, rendez-vous sur notre page Projet
Quels sont les délais de livraison ?
Tous nos produits sont fabriqués en France, et expédiés depuis la France.
Nous nous engageons à expédier toutes les commandes sous 72H ouvrées MAXIMUM en livraison standard.
En moyenne, pour la France, le délai total entre la validation de la commande et la livraison varie entre 1 à 4 jours ouvrés pour une livraison à domicile (selon le transporteur choisi), et 2 à 7 jours ouvrés en point relais (Chronopost Shop2shop étant en général toujours plus rapide que Mondial Relay).
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un impératif particulier.
Paiements et données Sécurisés
Nous utilisons le cryptage SSL pour sécuriser les données personnelles, et la plateforme de paiement de PAYPLUG (agréée Banque de France) pour des paiements sécurisés
Retours et Remboursements
Chez C’Reparti, votre satisfaction est primordiale. Si un article vous déçoit, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours suivant sa réception (dans son état d’origine), et nous vous rembourserons intégralement dès réception, sans vous poser de question.
Seuls les articles personnalisés fabriqués pour vous ne sont pas remboursables
FAQ – Punch Needle
Vous avez d’autres questions auxquelles notre FAQ n’a pas répondu ? N’hésitez pas à contacter notre équipe service client par Chat’ ou Téléphone.